Aller au contenu

bonne config ou pas!


devils

Messages recommandés

bonjour je voudrais changer ma config suivant:AMD2600+;512ddram;ati radeon 9800 pro 128!!! et je voudrais acheter a la place:AMD3800+;1goddram;Gforce 6800ultra!!!et esque cette nouvelle config sufira pour faire passé les jeux de mantenent et les jeux de plus tard????

Merci

Ps:c la quel la meilleur: gforce 6800ultra iou ati radeonx800xt????

Grand Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: pourquoi lui dites vous que ca ne sert a rien de passer d'un 2600+ à un 3000+, alors qu'il parle de passer à un 3800+? J'ai dû louper un truc, parce que je ne vois pas où il en parle de ce 3000+ :mdr:

Avec une telle config (3800+, 6800Ultra, 1GoDDR) côté jeux c'est: tranquil pour un bout de temps!

Petite question: tu comptes prendre tout ca en système PCI-e ou AGP? (simple question comme ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque j'ai tres mal lu le 8! :yes: j'étais persuader que c'etait un 0

autant pour moi :yes:

mais bon, je pense toujours que si tu veux changer de proco, autant prendre un A64....tu changera la carte, certe (tu revendera ton matos actue) mais au moin tu verra bien la difference

sinon, oui c'est sur il va quand meme bien tenir avec ça!:mad2:

du PCI avec un socket A??? :mdr:

EDIT: +1 pour Luis royo :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais changer ma config suivant:AMD2600+;512ddram;ati radeon 9800 pro 128!!! et je voudrais acheter a la place:AMD3800+;1goddram;Gforce 6800ultra!!!et esque cette nouvelle config sufira pour faire passé les jeux de mantenent et les jeux de plus tard????

voila où il en parle ! :mdr:

mais franchement si il compte mettre les derniers jeux dessus je comprend qu'il vieulle passe à un 3800+ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du PCI avec un socket A???  :mdr:

Ben si on parle bien de passer à du 3800+, alors faut paser à du socket 939. Je ne me rappelle pas avoir vu un 3800+ en socket A :yes:

Donc s'il prends bien un 3800+ en socket 939, il a la possibilité de prendre du PCI-e (d'ici quelques temps) ou de l'AGP. Maintenant s'il y a un 3800+ sur socket A, alors la question se pose pas (mais je serai un peu étonné)

En tout cas passer au 64bits ne peut être que bon :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais qu'est ce qu'il m'arrive la????? :mad2::mad2::mad2:

probleme de neuronne dsl! le temps de percuté!

(deux de tension aujourd'hui la jackinow)

mille fois pardon :yes::yes::yes:

et merci de m'avoir rectifier :mad2:

Bon, je sent que je vais allez dormir là! ça va pas! :mdr:

EDIT: sinon oui c'est sur, avec une config comme celle là! tu est tranquille! mais je ne pense pas que le 3800+ soit le meilleur rapport puissance/prix... parcequ'il grimpe assez haut quand meme!

mais bon, si le budget suit.... pourquoi se priveR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...