makokoy Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut tout le monde ! On m'a demandé de regarder un PC qui a été réinstallé sous win98 par quelqu'un que je ne connais pas. Apparemment, c'est depuis cette réinstallation que le graveur ne fonctionne plus en gravure. J'ai pris le dit graveur et je l'ai essayé sur mon PC (WIN XP Pro) et il fonctionne nickel. Ne manquerait-il pas des fichiers sur le PC sous WIn98 ? Lorsqu'on essaie de graver, ça affiche un message comme quoi le CD (vierge en l'occurence) n'est pas reconnu (ou un truc comme ça)... Merci d'avance pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu as installé un soft de gravure récent ??? et est ce que les drivers aspi sont mit (ca peut aider) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Salut et merci pour ta réponse. Les drivers aspi y étaient. Je les ai quand même mis à jour et ça fonctionne nickel maintenant. Bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oki, s'est cool Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.