sam450 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour mon probleme est le suivant: j'ai deux alims une de 350w et l'autre de 460w (noname pour les deux). Regulierement mon pc refuse de s'allumer(avec la 460w par ex) alors je change d'alim (ex 350w)et là ça remarche, mais il faut d'abord que je la branche avec le minimum. Mais quelques semaines plus tard mon pc refuse à nouveau de demarrer, donc je branche l'autre alim(la 460w qui fonctionnait plus) et là miracle elle refonctionne??? ça fait plus d' 1 mois que j'intervertis les alims, donc sa m'enerve. ainsi si vous avez une solution à ce probleme sa m'eviterais d'être en retard à mon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu as combien de périphériques branché sur tes alims ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 j'ai deux disque dur un graveur dvd et ma carte graphique c'est une 5900xt qui a besoin d'un conecteur d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bah une 350W suffit largement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ben c'est pas le probleme le probleme c'est que que ce soit avec la 350w ou la 460w, ou bout d'un certain temps mon pc ne demarre plus, et je suis obliger d'intervertir les alims pour que sa fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Que tu es 1 alim qui soit défectueuse oki, mais 2, ca fait beaucoup, ou alors, tu t'appel mr pas de chance Tu as pas ton interrupteur du pc qui cloche (on sais jamais, ca coute moin cher qu'une alim ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 les deux alims sont de merde ou alors c'est la carte mere qui a un soucis. le mieux serai de te faire preter une vraie alim et tu le sauras de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 en fait le probleme est survenu quand j'ai changé de tour, avant j'en avait une toute simple avec la 350w et je n'ai jamais eu de probleme. donc serait-il possible que ma tour fasse cout-circuit, de plus au début j'ai eu des problemes similaires et j'ai du isoler la carte mère avec des vis en plastiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.