darkbzh Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bulletin de Sécurité Microsoft pour Octobre 2004 Microsoft viens tout juste de faire fait paraitre son nouveau bulletin de sécurité regroupant toutes les failles du moi d'octobre! Celui-ci regroupe 7 failles CRITIQUES et 3 failles IMPORTANTES !!! Avec ça attendez vous à tout genre d'attaques : virus, vers, exploits ! Microsoft ne devrais pas tarder à mettre à dispositions des patch de mise a jour. Retrouvez la listes des 10 failles, produits concernés et explications sur ICI Pour vous tenir au courrant des derniers patch de sécurité rendez sur DTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Bien essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu commences bien toi... Je ferme... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je réouvre juste pour dire que je serai meme pour la suppression de ce topic. si d'autres modos veulent confirmer ou infirmer.... rem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Liens MAJs Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai pas tout suivi...Liens illegaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.