Aller au contenu

La gestion de la mémoire RAM


re64

Messages recommandés

Salut tout le monde,

j'étais en train de regarder la section astuce pc du site et j'ai remarquer une astuce qui pourrait m'etre bien utilie mais je voudrais savoir ce quel fait exactement ... et ce quel change merci bien de votre aide !!! parce que j'ai aucune idée de se que sa change autrement dit comment sa gere mieu la ram ! ...

Voici l'astuce:

La gestion de la mémoire RAM, voilà une chose à laquelle Bilou n'excelle pas, même si, sur Windows XP et 2000, des efforts ont été faits. Il est possible de faire en sorte que ces 2 systèmes gèrent mieux la mémoire RAM.

Pour ce faire, suivez cette astuce :

Commencez par lancer Regedit en ouvrant Démarrer puis Exécuter. Taper dans la boîte de dialogue "regedit". Recherchez la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management. Créez la valeur Dword "IoPageLockLimit" (clique droit puis Nouveau). Inscrivez la valeur "X" en Hexadécimale. Voici les valeurs de « X » correspondantes à votre quantité de mémoire RAM ou les .reg correspondants :

PS : je voulais m'excuser au cas ou si le post n'étais pas dans la bonne section j'ai fais le tour et je voyais pas trop ou la mettre si ces le cas Désoler ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...