dom77 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 bonjour, je voudrai tester ma ram mais je ne sais pas quel logiciel utiliser ? on me dit de prendre memtest et je trouve memtest86 sur google est ce différent ? ou trouver la bonne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 C'est bien la bonne, de toute façon, tu prends la dernière du site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 memtest est un logiciel s'exécutant sous Windows memtest86 est un logiciel s'exécutant lors du boot de l'ordinateur Lequel est le meilleur? memtest86 qui contrairement à memtest pourra tester la mémoire dans son intégralité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom77 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Y a t il une doc en francais sur l'utilisation de memtest86 ? je ne maitrise pas trop l'anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Y a t il une doc en francais sur l'utilisation de memtest86 ? je ne maitrise pas trop l'anglais. C'est pas de l'anglais littéraire non plus !! 1) il te faut une disquette systeme avec memtest86 dessus 2) tu demarres ton ordi avec ta disquette (verifier dans le bios que la disquette est avant le disque dur) 3) une fois, l'ordi demarré avec la disquette systeme, tu executes memtest et tu laisses faire le diagnostic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Si tu n'as pas de lecteur diskette 3½ mais que tu as un graveur, tu peux te replier sur "Ultimate Boot Disk" qui est une image bootable à graver sur CD et qui contient un tas d'utilitaires de diagnostic pratiques dont memtest86 et memtest86+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.