Posté(e) le 12 octobre 200420 a Salutation a tous les Inpactiens. Je vien de tomber sur un test peu courant,celui des CD-R et DVD+-R. je vous fait part des résultats.enfin que vous n'achetiez pas n'importe quoi. Je vous invite a lire le Test complet , instructif et bien fait En espérant que sa serve a quelqu'un Bye bye. Source:60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS>>>OCTOBRE 2004/ N°387.
Posté(e) le 12 octobre 200420 a En cd-r je conseille aussi les Commodore et je vient de recevoir des dvd-r Bullpaq x8 je vous dit ca apres les avoir essayer (pour info j'ai payer les 100 45€ )
Posté(e) le 12 octobre 200420 a les Bullpaq en suposant que tu veuille faire la sauvegarde de tes DVDs que des problemmes avec je te conseille de les graver: -avec pas plus de 4.13Go!!!! dessus -vitesse maxi pour tes X8 ---> X2 !!!!! voire X1 !!!!! sinon ............surprise !!!! .....au bout de PLUSIEURS visionnages d'un film, surtout en fin de disque, sur des platines de qualités moyenne http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29509.htm Modifié le 12 octobre 200420 a par gailuron66
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.