Spe6mN Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Salutation a tous les Inpactiens. Je vien de tomber sur un test peu courant,celui des CD-R et DVD+-R. je vous fait part des résultats.enfin que vous n'achetiez pas n'importe quoi. Je vous invite a lire le Test complet , instructif et bien fait En espérant que sa serve a quelqu'un Bye bye. Source:60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS>>>OCTOBRE 2004/ N°387. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 En cd-r je conseille aussi les Commodore et je vient de recevoir des dvd-r Bullpaq x8 je vous dit ca apres les avoir essayer (pour info j'ai payer les 100 45€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 les Bullpaq en suposant que tu veuille faire la sauvegarde de tes DVDs que des problemmes avec je te conseille de les graver: -avec pas plus de 4.13Go!!!! dessus -vitesse maxi pour tes X8 ---> X2 !!!!! voire X1 !!!!! sinon ............surprise !!!! .....au bout de PLUSIEURS visionnages d'un film, surtout en fin de disque, sur des platines de qualités moyenne http://www.pcinpact.com/forum/sujet_29509.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.