Aller au contenu

Ca rame ... mais pas toujours.


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai un truc que j'arrive pas a axpliquer... j'ai testé toute sorte de chose pour arrêter ca... mais j'aimerais éviter le formatage sans vraiment savoir.

J'ai une connexion Free 2048 et Windows XP Pro SP1.

Quand je lance un téléchargement via http (avec FoxMail ou FlashGet), j'arrive a télécherger jusqu'a une débit de 260Ko/s. Sur mIRC aussi ca passer normal.

Jusque la pas vraiment de problème.

Quand je lance eMule ou Azureus, déjà c'est limite si jarrive a télécharger quoi que ce soit. Sur Azureus je fait du : 0,5 / 2, et sur eMule du : 0 / 0, alors qu'il y a deux jour Azureus c'était plutot : 50 / 'valeur choisie', et eMule : 10 / 'valeur choisie'.

Déjà c'est un problème mais dès que j'essaie de surfer, les pages s'affiche pas ou ou extrêment lentement. et le dl tourne à 1 Ko/s avec FlashGet.

Avec CuteFTP j'arrive plus rien a Uploader, c'est tellement lent qu'il plante même un fichier de 5Ko.

Quelqu'un saurait de quoi ca vient ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas...

Mais je viens de me rendre compte que ca ne vient pas des logiciel. J'ai uploader des images via php, et la l'upload était hyper lent (30 min pour 900 Ko) et le reste de l'acces internet.... Il y a une truc qui fait que quand j'upload tout tourne au ralentie.... C'est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, mais aussi honte a free....

En fait ma mère avait téléphoné via la freebox et n'a pas raccorché. Et comme le téléphone a prendre a peu près 128/128 ... on peut pas faire quand chose quand quelqu'un telephone si cela necessite d'uploader....

Ca serait pas mal d'augmenter l'Upload quand même, c'est lourd de devoir faire des mise à jour sur FTP aussi lent quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi, mais aussi honte a free....

En fait ma mère avait téléphoné via la freebox et n'a pas raccorché. Et comme le téléphone a prendre a peu près 128/128 ... on peut pas faire quand chose quand quelqu'un telephone si cela necessite d'uploader....

Ca serait pas mal d'augmenter l'Upload quand même, c'est lourd de devoir faire des mise à jour sur FTP aussi lent quand même...

ce n'est pas de la faute a free... la limite de 128k est limité par FT (enfin pour avoir un prix plus bas) pour les zones non degroupé où FT "loue" les connections ...

en tout cas en dégroupé ca ne se ressent trop pas quand je téléphone :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...