zerovolt Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut, quand j'installe nero 6, il est par defaut en mode express. Je n'arrive pas a passer au mode normal, j'entend celui ou il y a bien plus d'options. J'ai notamment besoin de continuer un multisession, mais le mode express ne veut pas. J'ai a peu pres cherche sur tous les menus, le manuel, mais je trouve pas ... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Quand tu lance Nero, clique sur "Nero", le bouton en bas à gauche http://www.phired.co.uk/pictures/dvd_r_rw/...ss/nero-4-2.gif @ droite du point d'interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai bien essaye, ca m'affiche juste une fenetre avec une image, et le lien vers www.nero.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je pense avoir trouve. Ma licence oem ne permet que le mode express, et pas le mode normal. j'ai mis la demo (meme version) et la ca marche. des que je rentre mon code, c le mode express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui c'est tout à fait ça, il te reste plus qu'à l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.