Aller au contenu

besoin d un conseil,urgent

fili

Messages recommandés

bonjour, j ai commandé un pc portable ,et il devrait m etre livré cette semaine, le probleme est quil me semble peu performant, ou du moins, pas vrmt a la pointe de la technologie, pouvez vous me renseigner,et me dire s'il est assez bon ou pas et me dire si le pentium M715(1.5ghz,400mhz,2mb) est un pentium assez rapide et puissant , voici sa description ;

latitude d600 , pentium M 715(1.5Ghz , 400Mhz,2MB), 14.1 in XGA LCD screen with internal ethernet card

512MB 266Mhz DDRAM Memory (2x 256MB 266Mhz)

40GB (5.400rpm) 9.5mm IDE Hard Drive

microsoft windows XP pro SP1

mes craintes concernant ses performance sont au niveau du 1.5Ghz ,car si sa vitesse est vraiment celle la, il me semble n etre pas assez rapide pour un pc de notre epoque, pouvez vous m en dire plus ,car selon le vendeur ,je ne doit pas tenir compte de la parenthese (1.5Ghz , 400Mhz,2MB), selon lui le pentium M est le plus puissant de sa gamme en ce moment.

merci de vos reponses.

fili

en fait tu dois confondre entre le centrino et une vitesse de p4 (ou equivalent en amd)

il faut savoir qu'il faut multiplier la vitesse du centrino par 1.5 (environ) pour avoir l'equivalent P4.

donc tes craintes ne sont pas fondées.

Pour info, le plus puissant des centrino est a 2GHz (il me semble)

oui en effet le plus puissant est a 2ghz, au debut ca me paraissait bizarre mais en m informant jai bien compris la difference entre celui et les autres processeurs . je n annulerai dc pas la commande, vivement que j ai cette petite merveille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...