Aller au contenu

[LOGICIEL] Video LAN

Thomgram

Messages recommandés

10 mo pour un lecteur c'est peut etre lourd(comparé a media player classic qui lui est aussi tres bien...) mais ce soft a d'enorme fonction et bcp de parametrage !

surtout pour faire du streaming c'est assez simple(du streaming de base, apres je suis pas allé plus loin)

par contre je ne regrette qu'une seule chose c'est qu'il n'arrive pas a garder la vitesse (son accellerer puis ralentit ...) c'est pas grand chose mais c'est desagreable... mais je n'est jamais fouillé plus en details ce probleme, donc cela pouvait tres bien venir de ma config(voir plutot du parametrage , car chez un pote ça le fesait aussi)

comme quoi avec le libre on a tout a gagné !

sinon Wazzerty, tu te sens chaud pour faire un tuto dessus ? :transpi:

perso je l'utilise aussi

impec, par contre il gere pas les mkv directement chez moi, je ne sais pas pour vous :)

sinon moi je vois pas l'interet d'un tuto...tu install, tu lance ta vidéo et tu regarde :yes:

lol a moins bien sur que tu fais allusion au streaming :eeek2: la par contre c'est autre chose et sa dois etre interressant :)

:eeek2: Trop trop lourd en ressources!!!! Je prefere sans commune mesure ZoomPlayer

mais j'aime bien le fait qu'il soit porté sur quasiment tout les OS, minux Win, MacOS... Et pis, qd c'est libre :yes:

trop lourd :yes:

sérieusement moi (sous linux) j'ai l'impression qu'il est encore plus léger que médi player classic sous win

Franchement ce soft est au top , ca fait environ 1ans que

je l'utilise .

Il lit environ 99.9 % des film sans aucun codecs :transpi:

Vous dites que c'est lourd ... pfff :boulet:

Quand vous regardez un film vous jouez a Doom en meme temps ?

vous faites de la compression de divx ?

que 20Mo ou 5Mo soit utilisé ca change quoi , la plus part nous avons 512Mo de ram , allez soyer pas radin :mdr:

Quand vous regardez un film vous jouez a Doom en meme temps ?

vous faites de la compression de divx ?

que 20Mo ou 5Mo soit utilisé ca change quoi , la plus part nous avons 512Mo de ram , allez soyer pas radin :transpi:

Non mais eMule, gravure, Folding, defrag, sans compter les softs d'eye candy....

du coup ça devient moins négligeable

(et tout ca sans même se demander quelle portion des 512Mo est dispo pour les softs a cause de win :mdr: )

Ouais, mais on ais tous que E-mule, même si c pas illégal en soit, on l'utilise pas pour faire des pâtes :roll:

tu veux ma liste de partage pour voir ???

je dis pas que je dl jamais rien d'illégal, ca m'est arrivé, mais 95% de mes DL (et de mes UL) actuels sont légaux, merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...