Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je sais pas si vous connaissez, mais ce log tue vraiment trop sa race ^^ un log sans plugin, vraiment tt pour plaire ^^ En plus, une fois ssur le disque, pas vraiment encombrant puisqu'il ne fait que 10 Mo Pour ceux qui connaissent pas, c par ICI Enjoy PS : donnez votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ben quand même, 10Mo pour un lecteur, ca fait lourd... mais c'est vrai que quand je réussi pas à lire une vidéo, je prend celui là et ca roule nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 10 mo pour un lecteur c'est peut etre lourd(comparé a media player classic qui lui est aussi tres bien...) mais ce soft a d'enorme fonction et bcp de parametrage ! surtout pour faire du streaming c'est assez simple(du streaming de base, apres je suis pas allé plus loin) par contre je ne regrette qu'une seule chose c'est qu'il n'arrive pas a garder la vitesse (son accellerer puis ralentit ...) c'est pas grand chose mais c'est desagreable... mais je n'est jamais fouillé plus en details ce probleme, donc cela pouvait tres bien venir de ma config(voir plutot du parametrage , car chez un pote ça le fesait aussi) comme quoi avec le libre on a tout a gagné ! sinon Wazzerty, tu te sens chaud pour faire un tuto dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 perso je l'utilise aussi impec, par contre il gere pas les mkv directement chez moi, je ne sais pas pour vous :) sinon moi je vois pas l'interet d'un tuto...tu install, tu lance ta vidéo et tu regarde lol a moins bien sur que tu fais allusion au streaming la par contre c'est autre chose et sa dois etre interressant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Trop trop lourd en ressources!!!! Je prefere sans commune mesure ZoomPlayer mais j'aime bien le fait qu'il soit porté sur quasiment tout les OS, minux Win, MacOS... Et pis, qd c'est libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 l'an dernier il avais un mod en italie pour pouvoir regardé les chaines satellitaires en clair avec vlc, il a des potentialités ce lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Trop trop lourd en ressources!!!! Je prefere sans commune mesure ZoomPlayermais j'aime bien le fait qu'il soit porté sur quasiment tout les OS, minux Win, MacOS... Et pis, qd c'est libre trop lourd sérieusement moi (sous linux) j'ai l'impression qu'il est encore plus léger que médi player classic sous win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Euuuh...? CQFD???? mais bon clair, sous linux ca a l'air d'être plus léger... Mais, Mais, je prefere Totem.. vi, je suis un vieux de la vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Franchement ce soft est au top , ca fait environ 1ans que je l'utilise . Il lit environ 99.9 % des film sans aucun codecs Vous dites que c'est lourd ... pfff Quand vous regardez un film vous jouez a Doom en meme temps ? vous faites de la compression de divx ? que 20Mo ou 5Mo soit utilisé ca change quoi , la plus part nous avons 512Mo de ram , allez soyer pas radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Quand vous regardez un film vous jouez a Doom en meme temps ?vous faites de la compression de divx ? que 20Mo ou 5Mo soit utilisé ca change quoi , la plus part nous avons 512Mo de ram , allez soyer pas radin Non mais eMule, gravure, Folding, defrag, sans compter les softs d'eye candy.... du coup ça devient moins négligeable (et tout ca sans même se demander quelle portion des 512Mo est dispo pour les softs a cause de win ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 T pas cencer faire tourner E-mule c illégal alors t'en plin pas Cinon, oi quand je mate un film, c cler que je fait pas tourner de truc a coté .. Moi j'adore ce log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 T pas cencer faire tourner E-mule c illégal alors t'en plin pas emule n'est pas illégal, c'est l'utilisation qui en est faite qui l'est. Comme le mp3. A ce moment là, les fabricants d'automobiles sont responsables des accidents de voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouais, mais on ais tous que E-mule, même si c pas illégal en soit, on l'utilise pas pour faire des pâtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ouais, mais on ais tous que E-mule, même si c pas illégal en soit, on l'utilise pas pour faire des pâtes tu veux ma liste de partage pour voir ??? je dis pas que je dl jamais rien d'illégal, ca m'est arrivé, mais 95% de mes DL (et de mes UL) actuels sont légaux, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Ok ok peu être que tu me le dit .. mais je suis pas sur que tt le monde soit comme toi Retour au sujet .. ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Parce que tu regerde tes video de vacances avec VLC toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Oui :) pk pas toi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Parce que tu regerde tes video de vacances avec VLC toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.