panther Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 salut, j'envisage d'ici peu d'investir dans un écran plat, alors j'aimerais savoir sur quelles caractéristiques je dois faire attention, de façon à avoir un bon produit, sachant que je compte mettre au maxi 450€, et que j'hésite entre un 17" ou un 19", en fait je fais bocoup de jeu en réseau, et je ne sais pas encore si la différence entre un 17 et un 19 est vraiment flagrante . voilà, en vous remerciant d'avance pour vos réponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ce qu'il faut que tu regardes s'est : LE CONTRAST LE TEMPS DE REPONSE LA RESOLUTION MAX LA GUEULLE Ce sont les principaux point que je vise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ta oublier un truc . LE PRIX !! :/// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oué, mais il se l'ai déjà fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Tout est dit : http://www.hardware.fr/articles/498/page1.html LE CONTRASTLE TEMPS DE REPONSE LA RESOLUTION MAX LA GUEULLE icon_mrgreen.gif +1 Bonne idée d'acheter écran plat. Quitte à mettre un peu plus pour la qualité , il ne faut hésiter à investir dans ce genre d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomgram Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 moi, mon écran cathodique 17 pouce me suffi ^^ mais c vrai que j'aimerais bein avoir un LCD -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Il devrai pas être dans conseil d'achat ce post? Sur un ecran lcd on voit bien la différence de taille entre un 17" et un 19". Maintenant il faut voir, mais je crois que les écrans en 17" sont plus rapides en affichage. Surtout si tu joues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Les philips sont tres bien et pas trop chere ----- Topic En Mouvement ----- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je tiens à vous remercier tous d'avoir éclairer ma lanterne, je vais donc pouvoir me pencher plus sérieusement sur mon choix ! et merci pr l'info, Spidergreg, car effectivement, je joue énormément !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est vrai qu'il faut faire attention aux carac marquées au dessus, mais tres souvent les constructeus sont tres optimistes sur les carac et donc a la limite mieux vaut se faire conseiller un modele en particulier, car pour deux carac identiques le resultat peut etre bien different! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Faut aussi voir la luminosité et le contraste! Mais sourtout faux voir ta carte graphique!ll Les ecrans plats ont une resolution fixe, en l'occurence 1280*1024 sur la grande majorité des 17", donc si ta carte a du mal avec ce mode, mieux vaut prendre une 15".... Sinon si tu veux une excellent ecran (sur le papier en tt cas), y a : - BenQ 17 pouces FP783B - 500.1 - 300 cd/m² - 12 ms - VGA/DVI - a 489€ sur grosbill donc avec un peu de chance, tu pourras le trouver dans ton budget sur prixdunet.com... - LG L1915S 17 pouces - 500:1 - 250cd/m² - 12ms - VGA/DVI - a 414€ sur prixdunet.com - Viewsonic VG712s 17 pouces - 500:1 - 300cd/m² - 12ms - VGA/DVI @ 434e sur prixdunet.com En gros faut que tu prenne une ecran avec 16ms de temp de reponse au max (12 est mieux mais plus cher...), un contraste de 450:1 minimum et une luminosité de 250cd/m² minimum pour que ce soit confortable niveau qualité et vitesse... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.