Aller au contenu

Petite question sur le SP 94


al_cam

Messages recommandés

Voila lorsque j'ai monté mon sp-94 sur ma nouvelle config un probleme c'est poser je disposais de la notice suivante :

sp94dim01.JPG

Mais voila... je ne disposais pas des petis écarteur normalement fournit avec (d'apres la notice)

Apres de longue recherche sur le site de thermalright je me suis rendu compte que en fait je disposais du systeme de fixation utilisé pour le SLK 948-U. La je commence a me dire m**** fait ch*** je l'ai acheter a mongallet et j'habite a saint cyr (a coté de marseille pour les ignares :roll: ). Puis tou bettement je me rends compte que en fait le systeme de fixation marche aussi pour le SP-94.

Voila la notice du SLK 948-U

slk948u_p4_dim.JPG

Si vous chercher bien sur les deux shema on se rends compte que les 2 sont utilisable...

Donc voila pour mon petit probleme... OK c'est une anecdote... mais bien marante.

Donc j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a quelqu'un... Et si c'est une erreur de la part de thermalright ou c'est tout simplement qu'ils ont changer leur mode de fixation et pas la notice :francais:

Edit : images sur fonds blancs... c'est mieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur ca m'a soulé, car les truc qui tienne le ventilo, pour un 92, faut les mettre avant les 4 vis de serage du dessus, sinon ca blocke

Pareil, il devrait le dire, obliger de démonter/remonter...

Pour moi j'ai eu les bonnes fixations donc je n'ai pas eu ton "problème", je penche pour une erreur lors de l'emballage du produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas a vrai dire

Je l'ai monté sans le mode d'emploi :yes:

D'ailleur ca m'a soulé, car les truc qui tienne le ventilo, pour un 92, faut les mettre avant les 4 vis de serage du dessus, sinon ca blocke

Je me suis fait chi*r avec cette betise !

moi j'ai forcé et c'est rentré :eeek2:

quand ça rentre pas faut taper :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais démonté le support en plasitique autour du socket au moins???

Oki, je sort :prof:

Non non avec un peu de super glue sa marche tres bien :transpi: .

Sinon moi aussi j'ai eu le meme probleme pour les fixations du ventilo 92mm.

Rah qu'es ce qu'il ma fait suer se sp-94 :chinois:.... mais bon je vais pas me plaindre des temperatures qu'il m'a apporter :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...