Hakunamatata Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bonjour Je possède un lecteur Plextor DVD-ROM PX-116A3. Il m'arrive une fois sur deux que lorsque j'insère un cd audio (même en très bon état et sans dispositif anti-copie) le lecteur n'arrive pas à lire le cd (la led clignote). A quoi cela peut-il être dû ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 il s'agit peut etre de certain dispositif pour t'installer un player, ce qui peut faire ramer l'execution automatique de windows. pour t'en assurer: avant de fermer le tiroir, reste en permanence appuyé sur la touche "majuscule"du clavier, (ça desactive la notification d'insertion automatique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakunamatata Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il s'agit peut etre de certain dispositif pour t'installer un player, ce qui peut faire ramer l'execution automatique de windows.pour t'en assurer: avant de fermer le tiroir, reste en permanence appuyé sur la touche "majuscule"du clavier, (ça desactive la notification d'insertion automatique) Ça ne marche pas Comme je l'ai précisé ça me le fait aussi avec des vieux cds ausio, donc je pense pas que ce soir à cause d'une éventuelle installation d'un player. Et je précise que mon lecteuir est quasi-neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai un problème passablement similaire avec mon DVD-Drive, un Pioneer DVD-106s slot-load. J'insère un film DVD, il le lit sans difficulté.... je retire ce DVD, en met un autre... misère, il n'arrive pas à le lire! La LED clignote pendant quelques secondes et le lecteur rejète ensuite le disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.