james_patageul Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Hello people, J'ai un petit réseau WiFi chez moi (3étages) le réseau commence a l'étage 0 et a l'étage 1 j'ai toujours du réseau mais a l'étage 2 je n'en ai plus :-( donc j'aimerai bien un petit relais (pas cher) que je metterai au niveau 1 et qui rediffuserai le signal !! pour que je puis y'avoir accé au niveau 1 voila donc y'a quoi sur ce marcher ? D'avance merchi a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 et ben quoi tout le monde est mort ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Je suppose qu'il te faut une sorte de répètiteur, donc tu vas voir le gars qui t'a vendu ton point d'accèse wifi et tu lui demandes qu'est-ce qu'il a dans la même marque qui pourrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.