rollerman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour. j'aimerais savoir si quelqu'un sai ou je peut me procurer une 6800 GT. tous les magazin que je connais sont en rupture de stock. (y parai ke les fabriquand de DDR3 narive pa a fournir toute les marque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 En effet les leadtek sont difficile a avoir , tu pourrais tenter ton coup a surcouf mais c'est pas sur qu'ils en ai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mici pr linfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bonjour. j'aimerais savoir si quelqu'un sai ou je peut me procurer une 6800 GT. tous les magazin que je connais sont en rupture de stock. (y parai ke les fabriquand de DDR3 narive pa a fournir toute les marque). Ca fait un mois et demi que j'attends la mienne commandée en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Lol yamxx, rueducommerce, topachat, et 1000ordi ont ou avaient, fau voir, des 6800GT@Ultra gainward, jen ai acheté une et je la recoi demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 D'ailleur, a lheure ou j'écrit ce post, 1000ordi et rueducommerce en ont encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santec Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 foodje en 24 heure le stock peux changer aujourdhui il y en a ,demain plus rien sur l'etagére donc prudence faut pas toujour croire le vendeur j'ai commandé la mienne le 9 septembre pourtant en stock ,le landemain de la commande en pénurie et aucun delais de livraison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Niveau stock faut mieux pas trp s'enflammer niveau 6800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Les GT tu peux t'eemflamer autant que tu veux il y a pas de probleme , mais ce sont les leadtek qui sont difficle a trouver . Tu peux trouver plein de GT ( MSI , Albatron, Galaxy ) a montgallet , ils en ont vraiment beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Leadtek 6800 GT en stock chez Cyberport.de à 403,90 euro !!! http://www.cyberport.de/webshop/cyberportS...a6a8&FINANZING= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Les GT tu peux t'eemflamer autant que tu veux il y a pas de probleme , mais ce sont les leadtek qui sont difficle a trouver . C'est ce que j'voulait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.