Aller au contenu

ecran crt 19" ou tft 17"


sam450

Messages recommandés

bonjour

je me prepare une deuxieme config qui me servira de platforme pour les jeux,

donc je voulais savoir si un écran crt de 19" serait plus adapté, qu'uncran tft de 17", avec un budget max de 300€.

dans mes souvenirs les écrans plat n'etaient pas étudié pour ça.

voilà

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pose la meme question il y a 10 jours, etant donne que mon vieil ecran CRT a implose :transpi:

je suis un gros joueur, donc mon choix s'est plutot oriente vers un bon CRT 19" (le hyundai Q995) plutot que vers un LCD (meme un 10 ms) parce que justement le temps de remanence n'est pas une donnee fiable (ce n'est pas un standard), et parce qu'un CRT sera tjs meilleur qu'un LCD au niveau de la fluidite et des niveaux de couleurs (sur un LCD c'est surtout l'un au detriement de l'autre, cf le nouveau BenQ 8 ms)...

Mais sinon mon prochain ecran sera un LCD, d'ici la les prix auront baisse et on aura une offre interessante ( <= 8 ms)

Donc voila pour conclure si tu es un joueur exigeant prends un bon CRT 19", sinon essaye un LCD avec une dalle 10 ms

PS : j'etais pas chaud non plus pour l'histoire des pixels morts, et je pense que la duree de vie d'un LCD est < a celle d'un CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...