Aller au contenu

[LOGICIEL] zone alarme pro


wind13

Messages recommandés

salut a tous !! :pleure:

je viend installer zone alarme pro, donc a titre d'essais, ça a l 'air super mais depuis ma boite aux lettres (incredimail) n 'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail,probleme avec msn explorer,et petit probleme pour venir sur le site de forum pc impact!! existe t'il un pare feu moins problematique,ou alors c est mon pc qui deconne :ouioui: ou peut etre une configuration plus pousser s inpose :-D

merci a vous dieux de l imformatique de me rensseigner :yes::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si tu as configuré incredimail dans ZA comme ça:

(t'occupe pas dezs petites clé !)

ScreenShot004.jpg

le probleme pour PCinpact:

dans l'onglet confidentiallité:

ScreenShot22.jpg

si tu as des problemes avec l'affichage des smileys descend le curseur de la zone sure vers le bas !

tant qu'à faire mets dans l'onglet firewall:

ScreenShot006.jpg

PS:

il ne s'agit pas lorsque tu as un firewall de tout bloquer :eeek2: faut pas tomber dans la parano!!!

dans la fenetre qui s'ouvre lorsque ZA te demande si telle apliquation peut acceder à internet, il faut lire et reflechir

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser la reponse tardive je n arriver pas a me connecter sur le forum apres une nuit de repos (le pc) ma permi de me recconecte ,je vais essayer tes reglage ,luron66,et j ais mi la version non pro car je n en suis pas un,j espere que a chaud il me fairas pas comme hier il me bloque certain sites!!merci pour le moment a tous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila ce qui ce passe,j ais mi la configuration tous en moyen,incredimail arrive toujours pas a ouvrir hotmail, j ais desactiver sone alarme:il me l ouvre toujours pas ,je supprime z..alarme et la ça marche,ne croyer vous que cela vienne de mon pc qui ne suporte pas zone alarme

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas tout lu et le resultat c'est que tu as interdit quelque chose dans ZA !!!

le mieux c'est de tout reprendre à zero en suprimant tout les programmes qui sont deja listés dans ZA.

ScreenShot004.jpg

conseil:

quand tu sais pas ce qu'il faut autoriser ou pas, tu selectionne "non" et surtout ne coche pas "ne plus me demander"

si quelque chose ne marche pas et que tu en ait besoin, le message reviendras et tu pourras autoriser !!

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ais meme lever celui de window xp ,et la ça fait deux heure que je galaire pour venir sur le forum il ne reconnait que mon login et pas le mot de passe je suis obliger d en demander un chaque fois , :keskidit::yes: je commence a devenir fou avec ce pc,!! ou j ais le disque dur qui et plein d erreurs du a window ou a moi!!! ou formrter :craint: ou repartir sur du matos plus recent :byebye: merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ais reinstaler zone alarme : tous marche luron66 !!!sauf le compte hotmail ,aussi bien sur incredimail, que msn explorer je ne comprend pas j ais tous fait comme tu me dit mais la je ne voie pas ce qui ce passe,je n arrive pas a te faire une copie d ecran pour te faire voir ,le message derreur je fait la copie d ecran mais je n arrive pas a la mmetre!!!!

LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensse avoir trouver la causse du refut de connection a hotmail::

il faut dans le navigateur interner explorer,ouvrir::outil::option internet::avance:: et cocher les casses ssl 20

ssl30

tls10

javais la casse tls 10 qui n etais pas cocher, quand pensser vous ,et si s est vraiment ça:: cela peut servir a d autre INpactiens

je n arrive toujours pas a faire passer ma copie d ecrant dans le formulaire de reponsse !!merci a celui qui peut m expliquer:je suis un peut boulet mais vu mon grand age :roll::chinois::yes: encore merci a tous pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...