parker_project Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 votez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bonjour, Je m'excuse mais quelle est l'utilité d'un tel sondage ??? Parce que je ne comprends pas. Sinon, on dit "déçu" parce que si tu dis que tu es dessus ta copine, ca n'a rien à voir avec etre déçu de ta copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parker_project Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c pr savoir parce que apres ce qu'on entends sur ces ipod .. mais bon moi cé deja fais c pr un pote que je fais se sondage il veut plusieurs avis voilou c tout bye mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Premièrement, c'est quoi ce topic de Troll, deuxièmement, quel en est l'utilité, ton pote sera-t-il plus avancé avec l'avis des AUTRES ?? C'est quoi ces conneries ?? Troisièmement, abandonne le Style SMS ... :sms2: Excuse moi si je suis un peu brusque ... je ne suis pas de bonne humeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaubLeNabot Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 1° Le francais ca existe comme langue ( si si .. ) 2° Le sondage totalement trollesque 3° Si tu veux des avis regarde les topics sur l'Ipod plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Vous connaissez le language du modo pour le trollisme????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.