Aller au contenu

o/C d'un 3000+

djyosono

Messages recommandés

alors vla les chiffre

FSB:166Mhz

en iddle 41-43°

full 47-49° :fou:

Pour l'instant j'ai rien essayé... :incline:

Sur celui d'avant (on me la changer car il était défectueux avt que je l'O/C)....qui était débridé j'étais monté à 2300Mhz mais j'ai jms pu réélement testé la stabilité à cause du défaut :fumer:

Bien, tu as à peu prés 10°-15° de marge en full. Donc même méthode basique employé à chaque fois et expliqué mainte fois :

1) tu monte le FSB de 2

2) tu teste sous prime95

3) surveiller les temps si CPU superieur à 65° faut optimiser le refroidissement

4) Aprés 1 à 2H de prime95, si pas d'erreur retour a 1.

5) erreur, faut monter le vcore (pas comme un bourrin, généralement par pas de 0.25) tant que vcore <1.85

6) retester si erreur retour à 5, sinon retour 1

Ceci en étant sur de ne pas être limité par la ram ce qui est ton cas. Puisqu'elle tient sans probléme jusqu'a un FSB de 200 idem pour la carte mére.

:transpi::pleure::yes::-D:-D

Merci....pour les infos....

en fait jce voulais stt savoir ce qu'un 3000+ pouvait avopir ds le ventre (à qques Mhz près).

Merci Hal2002 pour la méthodologie :ouioui:

Je suis plus bourrin j'ai mis à 176 Mhz direct! :mad2: .SQi ca tiens jusquà ce soir je garde sino je grille tout (ca qui m'étonnerait )ça me fera une bonne excuse pour avoir une nouvelle Cm et un nouveau proc (AMd 64bits genre 3500+ ) :-D

qu es ce qu il ne faut pas entendre

SQi ca tiens jusquà ce soir je garde sino je grille tout (ca qui m'étonnerait )ça me fera une bonne excuse pour avoir une nouvelle Cm et un nouveau proc (AMd 64bits genre 3500+ )

Si tu veux plus de ton 3000+ et de ta cm je te prend le tout pour pas bien cher et comme sa tu auras du pognon en plus.

Mais franchement sa me flingue les gens qui achete du matos et qui el font cramer pour avoir qq chose de mieux pfff je prefere plus rien dire suis deçu par certaines mentalités :ouioui:

qu es ce qu il ne faut pas entendre

Si tu veux plus de ton 3000+ et de ta cm je te prend le tout pour pas bien cher et comme sa tu auras du pognon en plus.

Mais franchement sa me flingue les gens qui achete du matos et qui el font cramer pour avoir qq chose de mieux pfff je prefere plus rien dire suis deçu par certaines mentalités :francais:

Si les moyens suivent j'vois pas ou est le probleme c'est lui qui paye si ca crame donc c'est son affaire :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...