ChRom Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Je voudrai achter un boitier mais je ne sais pas quoi prendre. Que me conseillez vous ? Je recherche avec un porte en plexi, en alu et assez grande avec un bon chemin d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 quel prix tu veut y mettre? tu as le tsunami, les lian li etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tres bon choix le tsunami lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 SONATA POWAAAAAA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Le tsunami est franchement très bien, juste un "chouilla" bruyant. Je le recommande chaudement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Antec Super LanBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 SONATA POWAAAAAA ! oui mais il veut une porte en plexi.... mais sonata powaa quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Antec PlusView 1000AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Merci de vos reponse Mon ordre de prix serai entre 100 et 180 euros pour un boitier. Je sais que les sonata n ont pa de porte en plexi mais dans le pire des cas sa peu s acheter a par pkoi pas et si il est vraiment si bien je ferai une decoupe Mais le Antec PlusView 1000AMG a l air bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 il est bien mais c'est le boitier de monsieur tout le monde sinon un tsunami avec 2 ventilo textorm et le pb du bruit est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 C pas le meme prix non plus Je vais ireflechier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Antec Super LanBoy +1 jacky powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 +1 Tsunami. Regarde des tests tu vas vite être fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 a cett'allure le tsunami aussi ça va être le boitier de tout le monde, mais c'est vrai ki il est bô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 lol c'est vrai alors pas le tsunami c'est de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 lol c'est vrai alors pas le tsunami c'est de la merde Wé en plus il est copié sur le WaveMaster. /!\ IrOnIe même si c'est un peu vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2004 Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Pff de toutes façon TT a part faire de pales copie et des ventilos moins performants et plus bruyants que les delta, savent pas faire grand chose Non, serieusement, Antec Super LanBoy... Y'a que trois emplacement 5 1/4 mais bon...la circulation de l'air est vraiment top...en plus il est vraiment pas cher... Y'a aussi le TT Shark Il a pas de porte en plexi, mais bon...y'a aussi un détail qui me chagrine beaucoup sur ce boitier...c'est l'espace ridicule laissé devant le 120 pour laisser passer l'air...en gros, tout le flux d'air doit passer par un trou ridicule... Pour les tests... TT Shark : http://www.vtr-hardware.com/articles/a5325_0.html Antec Super Lanboy : http://www.pcinpact.com/articles/a/82/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.