BUZ_la_mouche Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut , comment je pouré faire pour avoir plusieur sorti son sur mon PC , genre que je voudré avoir MP sur une sorti et winampe sur une autre je pence que c'est que logiciel , puisque les carton ( carte son => carton , bon jarrete les calembourgs ) sont capablent de faire des son différent sur chaque sorti : avant , arriere.... donc voila , je vouler savoir si je pouver changer tout sa ( mixage inside ) mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tu peus mettre plusieur cartes son par exemple j'utilise ALCATECH BPM STUDIO qui est un logiciel de mixage, celui-ci gére deux cartes son: -une pour envoyer sur la sono -l'autre pour faire de la préecoute sur le casque avant d'envoyer sur la sono. reste à savoir si les applications que tu veus utiliser on le choix de la carte son à definir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 j'aurai jamais cru que cela serai possible. je vais m'y mettre de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 il existe encore mieux, avoir 2 carte sons pour le prix d'une. tu achetes une sb live (coute quasiment que dalle) et tu installes le Kx drivers Kx project la tu auras 2 sorties différentes qui dit mieux le kxdrivers sont valables aussi si je me trompes pas pour la sb 512 et audigy 1 et 2, à verifier sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 j'aurai jamais cru que cela serai possible. je vais m'y mettre de suite. tu peus meme garder l'audio de ta carte mere, (AC97, NFORCE, etc...) et rajouter une seule carte son y a pas de conflit !!! :8 PS: rejulio, marche pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je '`'con'`'firme, le lien ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 PS: rejulio, marche pas le lien enleve la parenthese du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je test le logiciel par contre je voudré savoir si je peut dissoscié mes sortie pour avoir MP d'un coté et winampe de lautre , comme si j'avé 2 platine . sinon il me reste plus que a acheter 2 SB audigy platinium avec 2 rack facade pour la frime ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 tu peus mettre plusieur cartes son par exemple j'utilise ALCATECH BPM STUDIO qui est un logiciel de mixage, celui-ci gére deux cartes son: -une pour envoyer sur la sono -l'autre pour faire de la préecoute sur le casque avant d'envoyer sur la sono. reste à savoir si les applications que tu veus utiliser ont le choix de la carte son à definir ta reponse est là en orange !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai lu rapidement car je travail sur ma philo pour demin sa marche bien ? pouvon nous en parlé sous msn ? edite: c'est mieu ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 justement tu n'est pas sur msn et je comprend pas ce que tu dis :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est mieu comme sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est mieux comme ça ? serieusement faut penser à ceux, comme moi, qui n'utilisent pas le sms et qui ne le decodent pas !!!!!! édité: donc tu ne me verras pas sous msn si c'est cela que tu me demandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 c'est pas du langage sms sa! c'est juste de l'oubli de lettres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 aprés que tu ais édité les "pke" et autres smseries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZ_la_mouche Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 ce logiciel on le trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.