UnKna Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 oui je te conseille d'attendre noel pour acheter surtout si tu veux une x800 ben elle va baisser enormement a noel je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 je suis sur que pour nöel il n'y auras pas pour tout le monde...... moi je commande ma config nforce4 en novembre...............si le budget suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ... et si la disponibilité suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Et euh... AMD 64 3400+ Asus K8N-E Deluxe Sapphire Radeon X800XT Platinum 2x Kingston PC3200 512 Mo DDR Cas 2.5 Enermax 430W Coolergiant EG435AX-VHB Maxtor 250Go 7200 RPM S-ATA (Maxline Plus II) (pour le ventirad je sais pas trop encore :s) C'est quoi vos avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ne te complique pas la vie et prend le zalman 7000b alcu mais c'est dommage rater la nouvelle generation avec le pci express, le sata-2 et le reste....... pour des info sur la prochaine plateforme amd 939 avec le pci x ( LA PLATEFORME enfin complete et evolutive................ ) c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Pas mal mais dispo à partir de qd ? en date effective pas façon HL2... Parce que ça commence à me peser d'attendre ça va faire plus d'un an que j'attend de pouvoir acheter une machine... Edited : Et pour quel prix surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 les prix +/- 150 pour la version ultra avec le sata2 et pour le proc le 3200+ aux states 215 euros en 0.09µ ...............la dispo avant fin novembre ............ c'est pas la mort non + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut ! on peux dire que t'est matinanl ilcanzese c'est dinge je pensais justement de suggérer de faire un topic a se sujet j'me connect et paf, t'y a pensé le premier j'ai q'un mot a dire... RESPECT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépé Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut ! qu'en pensez vous PCI-Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 va faire un tour sur mon topic ....................pour le pci-x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.