Aller au contenu

[CG] Besoin d'aide, g fais une connerie!


TuGesH23

Messages recommandés

En gros: quand je met n'importe quel pilote pour ma carte graphique, l'ecran devient tout rayé au bout de qques secondes ou alors quand je vais sur le net et quand je lance une application 3d!!!

Sans pilotes tout marche mais g pu direct3d et donc je peu pu jouer!

G essayé chez un pote, sur un autre pc et idem, sa devient tout rayé avec les pilotes!

Je m'amusais a eteindre et rallumer mon pc ( pour une raison qui m'es propre ) et j'ai senti une odeur de chaud, et a partir de se moment, sa ne fonctionnais plus avec les pilotes ( g essayé de reinstaller windows, le ventilo tourne bien )

Je crois que j'ai cramer le truc qui sert a faire la 3d!!!?

Mais je voudrais confirmation Merci!

( :transpi: c la merde quoi! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un secret et t trop curieux! LOL :D:-D

Non mais c'etait juste que mon overcloking freezais apres le passage du bios et dans le bios et donc bah voila quoi je le rallumais incessament pour que le auto cmos ( je c pu comment sa s'apelle lol ) des cartes asus se mette en marche! vala

Pas grave pour la carte je vais la mettre en sav le mois prochain! Maintenant je c pas quoi macheter comme carte graphique... sa c un autre probleme, j'aimerai bien une carte qui s'overclok bien, qui coute pas plus de 250 euros, je crois que je vais prendre la 9800 pro de leadtek! je c pas sa sa sera a la fin du mois, aller bisou et faison tous le deuille pour ma carte graphique :transpi:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de voire quand meme ou ça a cramé, au moin a vu de nez, puis envoie une lettre au constructeur expliquant que tu ne comprend pas, d'un seul coup tu a senti une odeur de cramé puis ton pc fesait des choses bizarres....

En gros elle partira en SAV, d'ici la, tu aura surement acehter ta 9800pro, mais quand la 5700 reviendera du SAV, tu pourra la revendre (pas tres cher, certe, mais c'est déja ça :) )

having fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...