Wagram Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut tout le monde, Une chtite question: Je tourne sur du P4 2,8c avec un léger o/c à 3hz (suis assez débutant en o/c ), je lui ai calé un artic cooling "super silent pro 4" en lieu et place du ventirad intel d'origine, assez silencieux mais il refroidis pas mieux. Voici l'objet de ma question, je suis toujours entre 46 et 49° au repos et près de 62 voir 66 sur certains jeux. J'ai lu que ma cm (abit ic7) avait une petite réputation pour afficher des température souvent 10° plus élevées que la temp réelle? Quelqu'un peut il me confirmer? Une ptite deuxieme question: pour mettre un zalmann sur mon p4 socket 478 ben apparemment ma cm n'est pas référencée sur le site du constructeur, quel ventirad pourrait lui convenir? PS: ai hésité entre cette rubrique et la hardware, au cas ou , sorry. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est peut-etre un problème de pate thermique mal appliqué aussi Et essaye un programme comme Everest, il te file la température et pein d'autres infos, gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est peut-etre un problème de pate thermique mal appliqué aussi Et essaye un programme comme Everest, il te file la température et pein d'autres infos, gratos et où va lire les infos de ton Soft ? si la sonde est bancale quelque soit le logiciel qui prends l'info, tes T° seront toujours fausses le mieux étant une sonde de type Senfu direct sur le côté du proco, histoire d'avoir un aperçu réel de la T° du die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.