r0be0n Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Je cherche deux carte wi-fi pour une distance assé courte pour partagé internet sur un pc. je veu des bonne cartes, je vais les commander sur le site ldlc.com. Serrait sympa de m'aidé a choisir de la bonne qualité ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 Tu ne comptes pas utilisé de point d'acces? Sinon, et bien des cartes de marques - DLink - US Robotic - LinkSys Regardé à bien prendre une carte 802.11G Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0be0n Posted October 11, 2004 Author Share Posted October 11, 2004 uep merci pour cette précision squall mais enfette sur le site www.ldlc.com il y a pas bien le choix je trouve :/ est je peu commandé que la c pour ca sinon j'aurai pas demandé a nouveau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 11, 2004 Share Posted October 11, 2004 C'est celle que j'ai commancé pour le pc de mon pere Linksys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.