r0be0n Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je cherche deux carte wi-fi pour une distance assé courte pour partagé internet sur un pc. je veu des bonne cartes, je vais les commander sur le site ldlc.com. Serrait sympa de m'aidé a choisir de la bonne qualité ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Tu ne comptes pas utilisé de point d'acces? Sinon, et bien des cartes de marques - DLink - US Robotic - LinkSys Regardé à bien prendre une carte 802.11G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0be0n Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 uep merci pour cette précision squall mais enfette sur le site www.ldlc.com il y a pas bien le choix je trouve :/ est je peu commandé que la c pour ca sinon j'aurai pas demandé a nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 C'est celle que j'ai commancé pour le pc de mon pere Linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.