biohazard Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bsr Je recherche sur le net une sonde de temperature comme celle ci. Toutes mes recherches sont restés infructueuses jusqu'a présent. Auriez vous une adresse ou je puisse en trouver une. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Bienvenu déjà Ensuite, ben on ne sait pas de quelle sonde tu parle en fait. voila A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Merci pour l'accueil. Ben en fait s'est la sonde de temp qui est relié a mon afficheur Vantec. Celle d'origine n'a pas supporté l'additif que j'ai rajouté dans mon eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est ça que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biohazard Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bjr Il font la même en 12 mm de diam ?? Je l'avais déja vu mais c'est trop petit s'est du 8 mm si je ne me trompe. Pour l'instant je recherche juste la sonde pour brancher a mon rheobus. merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 non c'est que du 8int Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.