Posté(e) le 11 octobre 200420 a salut a tous j ais telecharger gadwin printscreen 2.6 , mais je n arrive pas a comprendre comment sens servir, j arrive a faire la capture de l'ecran que je veux mais apres je n ais plus d explication pour ,le placer dans un forum ou un mail merci de me l expliquer
Posté(e) le 11 octobre 200420 a pourquoi tu fais pas tout simplement avec la touche 'prt sc' puis coller dans paint ?
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Auteur a bon! et ou et la touche prt sc sur le clavier excuse moi si je suis un peut boulet merci
Posté(e) le 11 octobre 200420 a La touche juste à droite de la touche F12 (il y a un bloc de 3 touches : Impr Ecran/Arret Defil/Pause) Ensuite : Impr Ecran = copie de tout l'écran Alt + Impr Ecran = copie de la fenetre active
Posté(e) le 11 octobre 200420 a c'est moi ou vous avez répondu a coté de la plaque il me semble qu'il demande comment mettre ses screens sur un forum et non pas de faire des screens
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Il me semble aussi que son problème c'est de mettre des screenshots dans le forum, comment il doit les prendre il a compris je crois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.