wind13 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut a tous j ais telecharger gadwin printscreen 2.6 , mais je n arrive pas a comprendre comment sens servir, j arrive a faire la capture de l'ecran que je veux mais apres je n ais plus d explication pour ,le placer dans un forum ou un mail merci de me l expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pourquoi tu fais pas tout simplement avec la touche 'prt sc' puis coller dans paint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 a bon! et ou et la touche prt sc sur le clavier excuse moi si je suis un peut boulet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 La touche juste à droite de la touche F12 (il y a un bloc de 3 touches : Impr Ecran/Arret Defil/Pause) Ensuite : Impr Ecran = copie de tout l'écran Alt + Impr Ecran = copie de la fenetre active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est moi ou vous avez répondu a coté de la plaque il me semble qu'il demande comment mettre ses screens sur un forum et non pas de faire des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Il me semble aussi que son problème c'est de mettre des screenshots dans le forum, comment il doit les prendre il a compris je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok merci a tous c est tous bon (grasse a vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.