NiTrOuS Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Voilà, XP limite le nombre de téléchargements a DEUX au maximum, mais j ai vu une manip qui permet de changer ce nombre en trifouillant dans les registres. Je l ai faite sur le PC il y a un an et ici j aimerai le faire sur le portzble mais je ne retrouve pas la manip quelqu un peut il m aider ??? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Slt je pense que ca doit etre ca: http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-128.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Exact, merci infiniment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeju Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Il y avait çà sinon... Masi je vois que je passe trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ou sinon tu passes a firefox/mozilla ok==================>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Oooohh... baahh... oui, ca fait un peu hors sujet, mais... mais c'est toujours bon à rappeller... IE c'est tabou, en viendra..... Okiii... Je rejoins Gallean================>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est pas la peine de sortir, galean et nykho c'est quand meme mieux firefox et ça marche tres bien sous windows tout en resolvant son problemme d'une autre façon. on peut pas appeler ça du "troll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bah autrement y a des softs pour dl mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.