October 11, 200421 yr config: PC en ip fixe sur routeur, ZA pro, tout marche description du problème: lancement de safeXP coches (MSN, controle du bureau, WFP ...) appliquer pouf, internet explorer ne touche plus rien je ne vois meme plus son activité dans ZA aucun site ne passe je note la présence systèmatique d'un sens interdit "sites sensibles" en bas de la fenêtre IE reboot, fermeture de ZA, pareil je relance SafeXP je clique restauration des paramètres au premier lancement appliquer pouf, toujours rien reboot, fermeture de ZA, pareil suis bien ennuyé, qq'un peut m'aider svp ? (edit: ca ne concerne apparemment que IE, outlook marche, l'IM aussi) Edited October 11, 200421 yr by Lewil
October 11, 200421 yr Author c'est fait idem, rien de changé tout marche SAUF ie j'ai toujours ce panneau sens interdit "sites sensibles" en bas bon ben réinstall win xp :'(
October 11, 200421 yr t as windows XP ? Si oui essaye de revenir a une configuration antérieure avec la consolle de récupération
October 11, 200421 yr dans les options d'IE, remets tout par defaut ! panneau de config / options internet -securitée ---> niveau par defaut -programmes ---> retablir les parametres par defaut -avancé ---> parametres par defaut si ça marche temps mieux, mais mieux vaux utiliser firefox
October 12, 200421 yr Author ayé, comme j'arrivais à rien de rien, j'ai réinstall et j'en ai profité pour passer sous firefox et mozilla mail, bien cool, ca pourrait devenir mon navig/mail client merci tous, n'essayez pas safexp :)
October 12, 200421 yr méga .. . http://www.teeshotweb.com/Text/astuce27.php une sorte de "XP antispy". Edited October 12, 200421 yr by gailuron66
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.