Lewil Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 config: PC en ip fixe sur routeur, ZA pro, tout marche description du problème: lancement de safeXP coches (MSN, controle du bureau, WFP ...) appliquer pouf, internet explorer ne touche plus rien je ne vois meme plus son activité dans ZA aucun site ne passe je note la présence systèmatique d'un sens interdit "sites sensibles" en bas de la fenêtre IE reboot, fermeture de ZA, pareil je relance SafeXP je clique restauration des paramètres au premier lancement appliquer pouf, toujours rien reboot, fermeture de ZA, pareil suis bien ennuyé, qq'un peut m'aider svp ? (edit: ca ne concerne apparemment que IE, outlook marche, l'IM aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Et en réinstallant IE6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est possible de réinstaller juste IE ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 wi en allant sur le site de bilou tu trouve IE6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est fait idem, rien de changé tout marche SAUF ie j'ai toujours ce panneau sens interdit "sites sensibles" en bas bon ben réinstall win xp :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 met firefox ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 t as windows XP ? Si oui essaye de revenir a une configuration antérieure avec la consolle de récupération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 perso, Firefox aussi . http://www.firefox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Moi maxton, marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 dans les options d'IE, remets tout par defaut ! panneau de config / options internet -securitée ---> niveau par defaut -programmes ---> retablir les parametres par defaut -avancé ---> parametres par defaut si ça marche temps mieux, mais mieux vaux utiliser firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewil Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 ayé, comme j'arrivais à rien de rien, j'ai réinstall et j'en ai profité pour passer sous firefox et mozilla mail, bien cool, ca pourrait devenir mon navig/mail client merci tous, n'essayez pas safexp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 s'pas bien SafeXP, s'pas bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Euh au risque de passer pour un méga ...Qu'est ce que safeXP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 méga .. . http://www.teeshotweb.com/Text/astuce27.php une sorte de "XP antispy". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 +1 pour firefox, sinon à partir d'un point de restauration de Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.