RAGGABOY Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je cherche un logiciel de gifs correct pouvant ouvrir des fichiers avi pour les transformer en gif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Salut à toi, Essaye konvertor je pense qu'il pourra réaliser la convertion souhaitée. tu le trouveras ici: http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/313.html En espérant t'avoir aidé Darkjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'arrive pas a l'utiliser et il ouvre pas les avi ! SVP aidez moi c'est urgent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Hello, Je ne connais pas de log comme tu le decris mais je suis preneur siq quelqu'un en connais un. La seule solution potable que je vois est de capturer le film en photos avec Fraps par exemple puis de travailler les photos obtenues et de les ajouter à Gif animator sans biensûr avoir oublié de convertir ces tofs au format Gif avec Konvertor. Bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pour ce faire t'as jasc animation shop. bon il est payant, mais la demo est bien. tien tu peut le prendre ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 je vien meme de m'en faire un a l'instant, et sa marche du toner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Et tu transformes un AVI en GIF, uniquement avec ce soft? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 J'ai testé sa marche pas ! Je vais cherché je crois en connaitre un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 RadVidéoTools Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Quelqu'un peut m'expliquer comment transformer un avi en gif avec ce logiciel svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Country Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu peut facilement faire ça avec GifMovieGear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Le probleme c'est que je l'utilisais avant et que c'est une version 30jours ! Cad déja épuisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 http://www.jansfreeware.com/jfgraphics.htm#movies pas testé mais apparement gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.