jibi18 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjour j'ai une freebox v3 avec l'option routeur activé donc elle est branchée par câble droit au switch. le problème est que la freebox se deconnecte de façon aléatoire et reboot donc prend du temps a se reconnécter en week end elle peut prendre 15min est ce déja arrivé a quelqu'un? qui est résolu le problème merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 salut ! Les deconnexions peuvent venir de plusieurs endroit ! Tout d'abord pourrait tu nous données tes parametres de ta ligne stp(distance...) ensuite tes deconnexions ont elles lieux au hasard ? ou un moment donné(téléphone qui sonne, DL au max ...) Sinon as tu essayer de regarder si tu n'avais pas de condensateur(et a ce moment la l'enlever...) va voir ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 g pa de condensateurs ^^ NRA (1) : PER18 (PERRIERES) Longueur : 4305 mètres Affaiblissement (2) : 45 dB voila merki de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Même avec ça, j'ai des deconnection qui durent parfois une heure alors.... : NRA (1) : INV75 Longueur : 1201 mètres Affaiblissement (2) : 17 dB Pour te dire, ils sont pas très au point chez Free, par contre quand ils le sont, t'as un bête de connection P.S. : Pas de condensateurs, de coupure de courant....etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ok je suis soulagé j'ai essayé de mettre en ipfixe parceque y'en a qui disaient que sa pouvait venir du baille ^^ voila mes decconnections ne dure pa une heure mais quand tu télécharges et que sa coupe c'est saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yartis Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour t l m, Prenez Wanadoo, 0 probleme( sans faire de la pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Prenez Wanadoo, 0 probleme( faut tres vite le dire .... perso j'etait chez wanadoo et je peux te dire que tout n'est pas rose non plus ! j'ai subit plusieurs deconnections et surtout je me suis tapé quelque facture salé(l'adsl illimité mais facturé a la minute aux prix d'un 56k , tu voie le genre !) bref il y a certe des problemes chez free , mais il y en a chez tous les FAI ! c'est un peu une question de pas chance ! mais free a l'excuse d'innover ... et perso pour les deconnections , sa peux venir de tellement d'endroit ! (probleme de ligne pourris, appareil electrique qui parasite y compris ceux des voisins .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je crois qu'il n'y as pas d'ip fixe chez Free.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 rte sisi je sui en ip fixe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.