Aller au contenu

jai un virus: aide, je crois que c facile et connu


Messages recommandés

Slt, bon jai un virus

vous savez je pense que tous le monde a deja recu un virus comme ca

un virus avec de (email dun pote ou un email completement inconnus) avec un fichier en ".txt "

moi jai recu un mail dun pote avec le fichier message.txt et comme il a lhabitude de menvoyé des fichier, je lai ouvert mais enfaite CT pas lui et CT un virus

quellequn a un anti-virus pour ca? svp

svp svp repondez moi car ca me soule grave

ps: jai heberger le virus pour que vous voyez c le quelle il est ici: http://puissance.hina.free.fr/virus_pa_toucher/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

dsl mais c'est pas pace que tu utilise Internet Ewplorer que tu est trankil la plus par des virus arrive par des attaque de pirate qui ne se serve pas d'un explorer mé de donner piéger ou un truc dans ce genre pour rentrer dans ta base de donner les antivirus son la pour justement analyser c donner qui passe :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux un trés bon antivirus (le meilleur que j'ai pu tester entre Viruscan, norton, panda ,KPA, secuser ..) c'est avast antivirus :Avast 4.0 . il est gratuit , tu peu t'enregistrer c'est tjs gratos on te donne une cléf pour recevoir les mises a jour pendant un an, deplus c'est mise a jour sont rapides , et le prog ne te bloque pas l'accés a quoi que ce soit , tout marche trés bien il te prend quedal de Ram en utilisation , il y a meme un module qui te filtre tes mails sans que tu le vois.... en gros c'est trop puissant et surtout c'est le meilleur ....

tu peu le telecharger en francais ici:

Avast 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...