Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Hello. Voila un petit soucis avec ma AN7, donc j'ai le petit "LCD" qui m'affiche 2nombres en continue : 26 et 21 alors qu'avant j'avais un 20 Entre autre, le 21 signifis : Initialisation du HPM ( ? ) avec entre parenthese notebook platform ... Et le 26 quand a lui peux voiloir dire 3 chosent : - Initialisation du pwr interne ( onboard ) - Initialisation des peripheriques de monitoring H/W - ( la en anglais désolé mais j'arrive pas a traduire correctement ) If Early_Init_Onboard_Generator is not defined Onboard clock generator initialization Disable respective clock resource to empty PCI & DIMM slots. Alors seriez vous m'aidez dans mon petit soucis ? J'ai aucun problemes apparents mais bon le voir tout le temps changé c'est assez lourd et de 2, je ne sais pas se qu'il se passe reelement... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 y'a un dicton en info qui dit que tant que ca marche faut pas mettre les mains dans le cambouis... et par experience c'est un conseil tres tres avisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Essaye pe un clear bios.... Parce que ca pourrait venir d'une sonde donc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Deja essayez Squall merci quand meme Ouai mais Kori peux etre qu'en apparence sa marche mais derriere il y as une couille nan ? ( meme si donc dicton est vrai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bon ben juste pour dire que j'ai trouvez pourquoi sa changeais. Apparement cela vienderai de MBM5 qui doit demandez les infos a la CM toutes les X sec d'ou le changement de status de la CM J'ai virez MBM au demarage maintenant c'est 2.0. en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 La mienne change de code post régulièrement, je voit pas ce qui peut t'affoler. Et elle marche très bien en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ben ouai mais a la base les code donnez sont la pour te donnez les infos sur les problemes/initialisation de certains composant donc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Comme l'as dit Korri en haut, tant que ca marche tu touche pas Si tu as un problème, alors la oui, tu peut regarder les post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ouai mais tenter d'acceder a des infos donné par la carte mere comme le fait MBM5 ca fausse les infos donné par la carte mere elle meme, c'est comme quand tu met deux logs de recuperation de la temperature en meme tempsn, y'en a un des deux qui foire, la peut etre que c'est la meme raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oki, m'enfin maintenant sa marche c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.