October 10, 200421 yr salut, je connecte mon portable (Toshina M-10) à la TV, mon écran se transfert parfaitement sur la TV. mais si j'ouvre un film sur windows media player, la fenêtre du media player se transfert bien mais le film ne passe pas. sur la tv le cadre du media player est vide. quelqu'un a-t-il une idée ou une solution. Merci d'avance.
October 10, 200421 yr Un problème de rendu. Quel version de DirectX ? Sinon essaye Media Player Classic et vas voir dans les options > playback > output.
October 10, 200421 yr Author carte graphique : GForce 4 420 Go directX : la dernière version (je suppose la 9... ) puisque mes updates sont à jours
October 10, 200421 yr Sous WMP, je ne saurais pas t'aider pour la configuration malheureusement. Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour. (même si je ne pense pas que ça vienne de là) Edited October 10, 200421 yr by nonas
October 10, 200421 yr Author Merci Korrigan ton idée est la bonne, c'est souvent à la solution plus simple qu'on pense le moins.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.