Posté(e) le 10 octobre 200420 a salut, je connecte mon portable (Toshina M-10) à la TV, mon écran se transfert parfaitement sur la TV. mais si j'ouvre un film sur windows media player, la fenêtre du media player se transfert bien mais le film ne passe pas. sur la tv le cadre du media player est vide. quelqu'un a-t-il une idée ou une solution. Merci d'avance.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Un problème de rendu. Quel version de DirectX ? Sinon essaye Media Player Classic et vas voir dans les options > playback > output.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur carte graphique : GForce 4 420 Go directX : la dernière version (je suppose la 9... ) puisque mes updates sont à jours
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Sous WMP, je ne saurais pas t'aider pour la configuration malheureusement. Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour. (même si je ne pense pas que ça vienne de là) Modifié le 10 octobre 200420 a par nonas
Posté(e) le 10 octobre 200420 a fait un bureau etendu au lieu d'un clone et ca marchera parfaitement.
Posté(e) le 10 octobre 200420 a Auteur Merci Korrigan ton idée est la bonne, c'est souvent à la solution plus simple qu'on pense le moins.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.