pavlacki Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut, je connecte mon portable (Toshina M-10) à la TV, mon écran se transfert parfaitement sur la TV. mais si j'ouvre un film sur windows media player, la fenêtre du media player se transfert bien mais le film ne passe pas. sur la tv le cadre du media player est vide. quelqu'un a-t-il une idée ou une solution. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 quel est la carte graphique du portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Un problème de rendu. Quel version de DirectX ? Sinon essaye Media Player Classic et vas voir dans les options > playback > output. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlacki Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 carte graphique : GForce 4 420 Go directX : la dernière version (je suppose la 9... ) puisque mes updates sont à jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Sous WMP, je ne saurais pas t'aider pour la configuration malheureusement. Essaye de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour. (même si je ne pense pas que ça vienne de là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 fait un bureau etendu au lieu d'un clone et ca marchera parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlacki Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci Korrigan ton idée est la bonne, c'est souvent à la solution plus simple qu'on pense le moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.