Tortue Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 Bonjour J'ai deux petites questions à propos de la corbeille sous MDK 10.0+KDE3.2 1) Est-il possible simplement de la virer de mon bureau ? (projet esthètique où la corbeille n'a rien à faire au milieu). 2) Là aprés divers essais infuctueux, je me retrouve avec une corbeille qui ne change plus d'aspect en fonction de si elle est pleine où pas. Savez vous comment retablir ceci ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarvok Posted October 10, 2004 Share Posted October 10, 2004 2) Là aprés divers essais infuctueux, je me retrouve avec une corbeille qui ne change plus d'aspect en fonction de si elle est pleine où pas.Savez vous comment retablir ceci ? Je pense que tu as du mettre la meme icone pour une poubelle pleine ou vide... Pour la version 3.2 de KDE : Systeme ==> konfiguration ==> bureau ==> apparence (look'n'feel) ==> icones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tortue Posted October 10, 2004 Author Share Posted October 10, 2004 Ha vi mercii :) Une idée pour virer la corbeille du bureau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.