Tortue Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour J'ai deux petites questions à propos de la corbeille sous MDK 10.0+KDE3.2 1) Est-il possible simplement de la virer de mon bureau ? (projet esthètique où la corbeille n'a rien à faire au milieu). 2) Là aprés divers essais infuctueux, je me retrouve avec une corbeille qui ne change plus d'aspect en fonction de si elle est pleine où pas. Savez vous comment retablir ceci ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 2) Là aprés divers essais infuctueux, je me retrouve avec une corbeille qui ne change plus d'aspect en fonction de si elle est pleine où pas.Savez vous comment retablir ceci ? Je pense que tu as du mettre la meme icone pour une poubelle pleine ou vide... Pour la version 3.2 de KDE : Systeme ==> konfiguration ==> bureau ==> apparence (look'n'feel) ==> icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ha vi mercii :) Une idée pour virer la corbeille du bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.