Posté(e) le 10 octobre 200420 a slt a tous je vais m' acheter une carte mere d' ocaze j' ai le choix entre Epox 4PCA3+ ou Asus P4P800-E deluxe mon proco est un northwood FSB 533 que me conseillez vous ?
Posté(e) le 11 octobre 200420 a Kif-Kif ça dépend des goûts et des couleurs... renseigne toi sur chaque mobo pour faire ton choix
Posté(e) le 11 octobre 200420 a question fiabilité sans esitations la asus, par contre si tu veut le top question possibilité connexions multimedia pourquoi pas la chaintech ? + chere mais avec un bundle d'enfer ""Le rack avant "CBOX3" est très fonctionnel et original avec ses 3 couleurs de façades interchangeables (métallisé, noir et beige). Il est composé d'1 port FireWire, d'une entrée micro, d'une sortie audio, d'une cellule infra rouge, de 2 ports USB v2.0 et d'un lecteur 6 en 1 de cartes média (format Compact Flash - Micro Drive - Memory Stick - Secure Digital - Multimedia Memory Card - Smart Média Card).""
Posté(e) le 11 octobre 200420 a c'est lundi...................j'avais pas lu toutes les lignes a mon avis prend la asus, j'ai eu 2 mauvaises experiences avec epox
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.