djeff59 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 slt a tous je vais m' acheter une carte mere d' ocaze j' ai le choix entre Epox 4PCA3+ ou Asus P4P800-E deluxe mon proco est un northwood FSB 533 que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bon, personne, ça ne m' aide pas vraiment. ùerci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Epox pour l'oc de malades, sinon Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Kif-Kif ça dépend des goûts et des couleurs... renseigne toi sur chaque mobo pour faire ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 question fiabilité sans esitations la asus, par contre si tu veut le top question possibilité connexions multimedia pourquoi pas la chaintech ? + chere mais avec un bundle d'enfer ""Le rack avant "CBOX3" est très fonctionnel et original avec ses 3 couleurs de façades interchangeables (métallisé, noir et beige). Il est composé d'1 port FireWire, d'une entrée micro, d'une sortie audio, d'une cellule infra rouge, de 2 ports USB v2.0 et d'un lecteur 6 en 1 de cartes média (format Compact Flash - Micro Drive - Memory Stick - Secure Digital - Multimedia Memory Card - Smart Média Card)."" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Parce que c'est une occaz donc il a pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c'est lundi...................j'avais pas lu toutes les lignes a mon avis prend la asus, j'ai eu 2 mauvaises experiences avec epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeff59 Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 OK merci de vos conseils je V prendre la ASUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.