gizmorambo Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je possède un routeur U.S.Robotics Sureconnect 9106 qui fait wifi aussi mais je n'utilise pas le sans fil. Je voudrai savoir si il etait possible de desactiver le firewall ou si ce n'est pas possible, d'ouvrir des ports car j'ai un debit super lent sur bittorent... Quel configuration dois-je adopter pour retrouver la vitesse que j'avais avant sans routeur? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je voudrai savoir si il etait possible de desactiver le firewall ou si ce n'est pas possible, d'ouvrir des ports car j'ai un debit super lent sur bittorent je ne conais pas ton routeur mais il serait dommage de desactiver le firewall ! et il y a forcement la possibilité d'ouvrir des ports !! pour cela regarde le manuel, va voir sur le site internet du constructeur ... et je pense que tu pourra aussi en profité pour le mettre a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.