Aller au contenu

Probleme avec les drivers de la carte mere


flipmode

Messages recommandés

bonjour

Voila, j'ai un pti souci, j'ai des pti problemes avec mes port USB et on m'a conseillé d'installer les drivers de ma carte mere et chipset afin de resoudre mon probleme. Le seul hic, c'est que je ne suis pas très très doué en informatique et j'ai peur d'installer un mauvais drivers ou autre, alors j'esperai que vous pourriez me conseiller sur les bons drivers a installer. Alors mon systeme d'exploitation est Windows XP (professionel), ma carte mere est une MSI MS-6323 et le chipset est VIA VT82C694X Apollo PRO133A. Voila j'espere que vous pourrez me conseiller. J'en profite egalement pour savoir une chose. Mon probleme avec mes ports USB c'est que parfois au demarrage mes ports usb ne fonctionne pas, c'est a dire, que le modem ne s'allume pas et tout ce qui est branché au different Port USb ne fonctionnent pas. Mon probleme viendrait des drivers ou d'autre chose? sachant que autrefois il marchait sous Windows millenium mais que sous Xp il ne marche plus.

voila je vous remerci par avance si vous pouvez repondre a mes differentes question car cela m'arrangerait beaucoup. merci bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...