maximede Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour, Je viens de récupérer un Compaq Armada v300 ( celeron 400 et 64 mo ram..) Et la personne qui l'avait avant moi a eu la bonne idée de mettre win xp dessus.. Dc voilà, je me demandais si il y avait quelque chose à vérifier avant de reformater, et si on pouvait mettre n'importe quel OS ( parceque je serais bien tenté de mettre une mandrake dessus ). Ah oui et tant que j'y suis... On accède comment au bios sur ces ptites bêtes? Merci dme répondre assez vite parceque jvais en avoir besoin de la semaine pour mes travaux pratiques en progra.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Slt tout d'abord a mon avis XP ne passera pas dessus... 64Mo de ram c'est trop leger... ensuite, mandrake devrait pouvoir passer, mais rien de sur... j'ai pas reussi a la mettre sur le mien (en signature) pour le Bios, c'est comme tout les pc, appuye sur Suppr, ou F2, ou autre...ca depend des bios voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Avant de formater, vas faire un tour sous XP dans le panneau de configuration pour noter un max de détails sur la configuration (réseau, son, pcmcia, carte vidéo, modem intégré etc) ça t'évitera surement des problèmes lors de l'installation de la banquise :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.