bulbi76 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Salut alors voila j'hesite entre 2 alim Silverstone - 460W - SST-ST46F et l'Antec NeoPower 480W mais je ne sait pas la quel prendre sachant que j'ai comme config : A64 3500+ MSI K8N Neo2 Platinum 54G 2x512Mo PC4000 KingMax 2xRaptor 36Go en Raid0 1x80Go Seagate S-ATA Pioneer 107D Plextor 48x24x48 9800Pro bientot une 6800GT et que mon systeme sera O/C Merci pour vos conseilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 a 1ere vu je dirai l'antec mais regarde du coté de tagan ou lcpower qui fait son petit carton en se moment sinon regarde ds conseil d'achat ya pas mal de proposition d'alim suivant ton utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ah oui j'avais pas vus conseille d'achat DSL honte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bon allez c'est pas grave, regarde bien la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 La LCpower 550W est pas cher et vraiment excelente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 La LCpower 550W est pas cher et vraiment excelente :) Vu ca config, c'est mal de mettre LC Power quand meme Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouai pareil l'antec car si il hesite entre ces 2 alims c'est de une qu'il a regardez les prix et puis de 2 l'antec tiendra mieux les tension que la LCpower LC power c'est bien pour pas trop chere mais personne a dis que les tensions etaient genial, juste que pour le prix le rapport est tres bon avec la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ANTEC est réputé pour avoir des tensions super stable (et ce n'est pas moi qui vais contredire ça !), surtout pour un o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Antec Power La neoPower est vraiment une super bonne alim. Mais bon, c 'est vrai aussi que LC Power fait de très bonne alimentation à de prix très INteressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tout d'abord merci d'avoir deplace le sujet. Merci pour vos reponce rapide. bah le probleme de la LC Power c'est que ce n'est pas tres repute et le PFC est passif et je voudrais qu'il soit actif. sinon si vous avez d'autre sugestion en Alim silencieuse je pense a Enermax Coolergiant EG485AX-VHB , ou Noisetaker EG475AX-VE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 +1 pour ANTEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Si tu ne veux pas la LC Antec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulbi76 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 pas d'autre modele mieux ??? bon bah adjuge vendus, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.