Aller au contenu

Info sortie


XyLiS

Messages recommandés

Salouté,

J'aimerais bien savoir si l'un de vous aurez les dates (ou des approximations du moins) pour les sorties des A64 939, des cartes mère avec NForce 4 ?

Puis tant que j'y suis... chez NVidia dans leur version 6, n'y aurait il pas une carte comparable à la TI 4200 de l'époque ? bon rapport qualité/prix ? la GF 6600 GT ? J'aimerais bien en profité pour passer en mm tps au PCX... mais je dois patienter jusqu'a kan pour cela ? :non:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso je voulai attendre le debut d'année pour passer au S939, mais vue le peut de carte mere dispo et de cpu je vais certainement passer d'abort au S754 ou attendre plus.

car en principe les carte mere en rev1 sont rarement top.

avec les nouveautés il vont bien nous pondre des carte a problemes :mdr:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je suis bien d'ac. moi, je pensais que c'était fin septembre ("On m'avait dit...") mais ca a pas l'air d'arriver... je sens qu'il va falloir attendre les fetes de noel pour vavoir un truc potable, et là les prix vont pas forcément être au top... bref, c'est un peu la misère, et AMD ferait bien de mettre un petit coup de pieds là-dedans si ils veulent pas se faire entuber au moment des fetes parce qu'ils ont pas de plateforme intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...