looba Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bonjour a tous j'ai mon graveur cd qui ne fait que s'ouvrir et se refermer automatiquent que puis je faire pour remedier a ce probleme merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il fait ca quand tu en es où de l'application?? et donne nous ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Que s'ouvrir et se refermer ??? ca doit etre vraiment chaud pour mettre un CD Il faudrait savoir quand ca le fait (comme dit juste au dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lol j'imagine bien le lecteur entrain de faire mumuse: allé tient je te laisse me mettre.....un cd....ohhh et puis non ...allé si vas y.....hop je t'est encore eu !!.............. bon ok je freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looba Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 le lecteur s'ouvre et se ferme dés l'ouverture de windows xp mza configuration : pentium 3 800mhz 512 mo de ram disque dur 30go et 80go graveur acer atapi 10/8/32 windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu te souvient a quel moment il a commencé a faire ca?? tu as instalé un prog ou bidouillé qq chose sur le pc?? a voir les perf de ton graveur il est plus tout jeune va peut etre falloir regardé a en prendre un autre mais c'est pas encore à l'ordre du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looba Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 il fait ca depuis environ 1 semaine je ne me souviens plus vraiment a quel moment et si j'ai fait une fausse manipulation dans tous les cas je n'ai pas trifouiller dans le pc (parole de ch'ti ) maintenant on me dit que c'est peut etre du a un virus ou un prog recu via les email mais mon anti virus n'a rien trouvé(norton mis a jour hier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 fait un scan avec ad aware et spybot et un anti virus en ligne du genre secuser ou panda pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je mise pour le virus ou trojan, car si c'est sous Windows, ca ne peut etre que ca... Juste pour savoir, est ce que ca le fait quand tu n'es pas connecté au net ??? Si c'est le cas, mise sur un virus... Vas sur http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm c'est un Anti-Virus en ligne, en espérant qu'il te trouve quelque chose et te l'enlève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mais mon anti virus n'a rien trouvé(norton mis a jour hier) .......................................norton ???????????????????????? mais moi-----> :neutral: (ça veus dire "neutre") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looba Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai fait un scan via le lien (secuser) et il m a decouvert 5 trojans est ce que ca peut etre ca par contre les trojans sont non cleannable que puis je faire a part detruire les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je pense que s'est ca, détruit les, car tu ne pourras pas nettoyer les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSx-MoD Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sa me parait bizzare que se soit un trojans mais bon si vous le dite en tout cas moi auusi j'ai un trojans qui ne peut etre supprimer alors si qu'elqu'un a une solution je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pour les Trojans, il faut les déplacer dans la quarantaine de l'anti-virus et c'est là que vous pourrez les supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 mSx-MoD, ton trojan ne portarais pas le d'où nom de WinAds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bon encore une fois on voit bien que norton= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looba Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonsoir a tous j'ai tout testé les antivirus, spyt bot,ad aware, different antivirus le probleme est toujours là j'ai remarqué qui ouvré le lecteur graveur des la mise en tension de l'ordinateur quand je veux graver il me marque via nero : "scsi target error" lecteur graveur branché sur port ide voilà merci de votre aide a+ looba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 bonjour a tousj'ai mon graveur cd qui ne fait que s'ouvrir et se refermer automatiquent que puis je faire pour remedier a ce probleme merci de votre aide faut peut etre envisager qu'il soit : NAZE !!! HS !!!! HOUT OF THE SEVICE !!! CASSÉ !!! FOUTUT !!! NIQUÉ !!! bref, essaye le sur un autre PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Oué, c'est la meilleur solution, mets le sur un autre PC et vois si ca fait pareil Si c'est le cas.................... GRAVEUR HS Si c'est pas le cas.............. PROBLEME SUR TA MACHINE (SOFT OU HARDWARE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.