jakol Posted October 10, 2004 Posted October 10, 2004 salut j'ai une carte graphique SIS 630/730 sur un portable où xp est installé. je n'arrive pas à faire la sortie tv... une fois j'ai fait la manip de sortie tv....panneau de config/affiche... mais j'ai oublie de brancher le cable de sortie video... depuis, la sortie tv ne fonctionne plus..... j'ai désinstallé la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique....la carte s'est réinstallée mais la sortie tv ne fonctionne toujours pas... est-ce que vous pouvez m'aider , SVP?
Ti Gars du Nord Posted October 10, 2004 Posted October 10, 2004 un formatage peut etre solution extreme mais qui marchesouvent tres bien avec windoz a confirmé par d'autre INpactiens bien sur
jakol Posted October 15, 2004 Author Posted October 15, 2004 salut j'ai réinstallé mon pc ...j'ai le son mais pas d'image sur la tv sur la tv (chaîne av) c'est marqué signal = 0 si vous avez une idée.;.....merci
yamxx Posted October 15, 2004 Posted October 15, 2004 T'as branché le cable pour la TV et celui pour le so n ou il y en a qu'un?
jakol Posted October 15, 2004 Author Posted October 15, 2004 y a un cable avec 3 cables (2 pour le son et 1 pour le vidéo) le son sort sur la télé mais pas l'image
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.