Cobra.sa Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je voudrais savoir si l'anti-virus de Zone Alarm vaut le coup, et connaitre votre avis sur Avast, et comment le configurer. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est bizar, je n'ai jamais entendu parler de l'antivirus de Zone Alarm et pour ce qui est d'Avast, je l'es tester et je peut te dire que il est beaucoup mieu que celui de zone alarm (meme si je ne connai pas celui de ZA), et je sais que cela ne se compare pas, mais avast dechire l'anus de norton donc si je peut te donner un conseil, c'est : oublie l'antivirus de ZA, et prend sans reflechir Avast ! en ce qui conserne sa configuration, je ne saurai te dire, puisque je ne l'utilise plus, et je me rapele plus des menu etc .... mais a ce que je me souvienne, il faut que tu specifie chaque truc que analyser, c'est a dire: soit le master boot record, ou les données qui circulent, et plein d'autres truc, et biensure il est preferable de tous les cocher pour tous les verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 la derniere version de zone alarm PRO, a effectivement un antivirus, ce qu'il vaut.....j'en sais rien par contre pour avast: -tu te laisse guider lors de l'install -tu ne modifie pas les options par defaut !!! bref , tu lui laisse faire son boulot et il marcheras tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Effectivement, je vient de regarder ce que je prenais pour un anti-virus, c'est en fait une option qui surveille l'anti-virus, s'il est à jour par éxemple, merci pour votre aide, je suis sous avast à présent. (:)-<-< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 zone alarm pro peut avoir son propre antivirus de zone alarm !! mais c'est une option à installer à part, par contre il surveille aussi l'antivirus que tu as installé, mais chez moi il ne reconnait pas avast, ........m'en fout, avast se surveille tres bien tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Même chose chez moi pour Avast et Zone Alarm. ^^ mais comme tu dis, il se surveille déja tres bien tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ........m'en fout, avast se surveille tres bien tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.